Contrôlez vos finances

Accédez à vos comptes et crédits, introduisez et signez des virements européens quand et où vous voulez.

Sur n'importe quel appareil mobile

Optimisé pour les smartphones et tablettes Apple et Google

Sans lecteur de carte

Pratique avec un haut niveau de sécurité - pas besoin de lecteur de carte.

Votre banque à portée de main

Se connecter rapidement et en toute sécurité

La première fois que vous utilisez l'application sur un nouvel appareil, vous devez le lier à Easy Banking Business pour établir une connexion sécurisée.

Ensuite, l'application reconnaîtra votre appareil, de sorte que vous puissiez vous connecter avec votre code PIN mobile. Après activation sur votre appareil mobile, l'empreinte digitale est disponible pour Android et le Touch ID et le Face ID sont disponibles pour iOS.

Pour plus d'informations concernant l'utilisations de la biometrie, veuillez consulter le Contrat de License Utilisateur Final.

Dans Easy Banking Business sur votre ordinateur, vous pouvez consulter la liste des appareils liés et supprimer des appareils. De cette façon, vous gardez la vue d'ensemble et le contrôle d'Easy Banking Business Mobile sur vos appareils mobiles.

Plus d'infos

Introduisez des virements européens

Vous pouvez introduire des virements européens entre vos propres comptes, vers les bénéficiaires enregistrés et vers de nouveaux bénéficiaires.

Après avoir introduit les données relatives au virement, vous pouvez le sauvegarder ou le signer directement.

  • Vous pouvez sauvegarder un virement de n'importe quel montant.
  • Lors de la signature d'un virement, en plus de vos règles de signature existantes, des limites de transactions mobiles s'appliquent. Si vous dépassez votre limite, vous pouvez sauvegarder le virement dans l'application et le signer dans Easy Banking Business sur votre ordinateur.

Signez des tâches

Vous pouvez consulter les tâches en attente de signature et les signer facilement avec votre code PIN mobile à 5 chiffres. Vous ne pouvez pas signer de tâches avec votre empreinte digitale ou votre Face ID.

Quels tâches puis-je signer dans l'application ?

Vous pouvez signer des virements européens simples, des virements internationaux, des fichiers de virements, des ordres permanents et (dé)bloquer ou clôturer des cartes de crédit.

Les demandes de signature pour les virements collectifs, les crédits et autres tâches peuvent uniquement être signés sur votre ordinateur.

Tâches et alertes

En plus de signer les tâches dans l'application, vous pouvez consulter les détails des autres tâches que vous devez effectuer sur le site Easy Banking Business (par exemple, virements collectifs, demandes de crédit, etc..).

Vous pouvez suivre les événements/opérations nécessitant votre attention (par exemple, les transactions rejetées ou les retraits de prêts professionnels qui approchent de leur date d'expiration) afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires à temps.

Vous pouvez également activer les notifications push, pour être alerté même lorsque vous n'êtes pas connecté.

Commencer

Comment commencer ?

  1. Connectez-vous à Easy Banking Business sur votre ordinateur ;
  2. Téléchargez l'application sur votre appareil mobile à partir de l'iOS App Store ou de Google App Store ;
  3. Lancez Easy Banking Business Mobile, cliquez sur "Démarrer" et suivez les étapes.

Enregistrez votre appareil

Conditions pour pouvoir commencer

  1. Vous avez un iPhone, un iPad, un smartphone ou une tablette Android avec une caméra fonctionnelle.
  2. Le pays défini dans votre téléphone est un pays de l'UE, de sorte que vous pouvez télécharger l'application à partir d'un App Store basé dans un pays de l'UE.
  3. Vous avez déjà utilisé Easy Banking Business sur votre ordinateur .
  4. Vous avez l’autorisation de votre gestionnaire de contrat pour accéder au contrat sur des appareils mobiles. Si votre entreprise n'a pas de gestionnaire de contrat, vous devez désigner un gestionnaire de contrat au sein de votre organisation pour permettre l'utilisation mobile et bénéficier de la gestion de contrat en ligne. Veuillez contacter le helpdesk au +32 (0)2 565 05 00 (du lundi au vendredi, de 8h à 17h).

Téléchargez notre application maintenant

Merci pour votre message

Merci pour votre feedback

Pour nous aider à nous améliorer, veuillez préciser ce que vous n'avez pas aimé dans cette réponse

Nombre de caractères restants140

Encore besoin d'aide?

Appelez-nous où envoyez-nous un message

Envoyez-nous un message

Utilisez l'une des options suivantes pour nous contacter

Besoin d'aide