Administration

 
Gestion des utilisateurs

Un gestionnaire de contrat peut ajouter ou supprimer des utilisateurs via le module Administration d'Easy Banking Business. Il peut également facilement remplacer une carte d'accès ou demander un nouveau lecteur de carte.

De plus, ce module permet à un gestionnaire de contrat d’attribuer des droits spécifiques aux différents utilisateurs du contrat. Par exemple, l'utilisateur A peut avoir accès à toutes les cartes du contrat, tandis que l'utilisateur B peut accéder à un aperçu de tous les investissements et crédits dans l'entreprise. En outre, il est possible pour un gestionnaire de contrat d'établir des règles de signature pour les virements. Par exemple, il peut être indiqué qu'un utilisateur peut signer des virements jusqu' à un certain montant, mais qu'il a besoin d'une signature supplémentaire pour des montants plus importants.

Reporting sur mesure

La demande de reporting CODA peut se faire en ligne : celui-ci vous permet, à vous et à vos utilisateurs, de recevoir quotidiennement des extraits codifiés pour certains comptes. Dans l'aperçu Administration, un gestionnaire de contrat peut choisir les comptes pour lesquels il a besoin d’un reporting CODA. Il peut également mettre fin à l’édition de reporting sur certains comptes.

Demander, compléter et signer des documents

Dans la partie Administration, il est possible de demander plusieurs documents (par exemple : attestation bancaire à usage du réviseur). 

Vous pouvez également obtenir un aperçu des différents documents à remplir et à signer, tels que l’Identification des Bénéficiaires Effectifs d’une société, le formulaire de mise à jour de la carte d’identité, MSCQ et le formulaire FATCA/AEOI. De plus, vous pouvez signer ces documents avec itsme®.

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